Aurore et Olivier 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, qui peut me dire si je peut sortie mes nègres de soie quand il pleu? Elles sont pas asser fut fut que pour ce mettre a l'abris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 12 mai 2009 les miennes sont régulièrement trempées, elles atrappent un look à mourir de rire, ça les nettoie bien, pas de problème, et les petits poussins restent bien au sec sous leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 S'il n'y a pas longtemps que tu les possède. Il faut leur apprendre a rentrer. Donc les enfermer tout les soir et leur mettre a manger a l'intérieur. Normalement en deux a trois jours elles auront compris, peut être un peu plus si elles ne sont pas fut fut. La pluie n'est pas trop bonnes pour les NS, car elles ont les pattes emplumée et un pompom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et ça leur fait quoi, aux pattes et au ponpon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ca abime et salit les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ah, ok, vu comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore et Olivier 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ok merci pour vos réponces :kiss2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore et Olivier 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lila tu peut poster des photos de tes négre de soie séchent???????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Voilà ces deux là quand ils étaient encore ados, les plumes ont poussé, entretemps J'en ai encore une,c'est celle qui est dans la neige, dans les photos de l'en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Très jolies photos tout cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 je n'avais pas vue le post attention pour les poules qui ont un pompon,elles sont plus fragile au coryza lorsqu'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore et Olivier 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui donc si il pleut un jour ça vas encore.Mais si il pleut plusieur jours il est plus prudant de les laissées à l'interieur? merci pour la photo Lila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui attention pour les nègre soie volaille assez fragile ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline900001 0 Posté(e) le 30 mai 2013 x) des punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites