Funky06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Coucou à tous : Voici mes compagnons à deux et quattre pattes . Mon canari male . Voici ma calopsitte eam " apprivoiser " de 3 ans fifi est une fille ^^Voici mes mandarins , femelle caché dans le nid voici pépèrre 2 ans et demi , male castre depuis 1 ans et demi . voici tity 1 ans bientot , male non castre mais bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 tu as de beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je te remerçie cyroit . je les adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont tous très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 trés beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites