Ricardo111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Couvaison assidue de dix oeufs.Eclosion de neuf oisons le 4 mai. (un oeuf clair)Vérification du nid.Première sortie déjà le lendemain, attention Gertrude veille.Et aujourd'hui, dix jours plus tard, huit oisons qui poussent à vue d'oeil. (un petit "reculot" est mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Richard ,splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est toujours beau des oisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 14 mai 2009 très belles photos et quelle bonne mère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 alors Richard,comment ont-ils évolués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Excellement, j'ai conservé comme prévu trois oisons, j'ai offert les cinq autres à des amis éleveurs.Les voici à une vingtaine de jours.Avec ma petite fille à environ trente jours.Et aujourd'hui à un peu plus de cinquante jours, j'ai bon espoir pour les trois ou quatre expositions en France où je vais les présenter comme Oie des Flandres, c'est la même race du côté d'Outre Quièvrain. Le dessin est très proche de la perfection et le type promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Et bien, chapeau, elles sont superbes et promettent d'être de bien belles oies une fois adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 exellent ,je pense que tu vas cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites