bouba15 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour Je recherche un jars adulte mon oie étant veuve depuis ce matin. Elle est grise et blanche comme les oies de la photo ci dessus. Race sans importance. Son male avait plus de 10 ans, adopté via le net, il était adulte quand il est arrivé chez moi (je ne connaissais pas son age exact). Des personnes s'en débarassaient par manque de place. Donc si vous avez une oie en trop (on ne sait jamais) un male méchant dans votre élevage. C'est pour être bien, pas pour le manger... Les marchands étant fermés (celui où je vais sera fermé demain aussi) la femelle va crier au moins jusque mardi (jour d'ouverture du marchand de volaille) Le male était malade depuis un certain temps, fientes liquides (avait été traité contre la coccidose) l année dernière il avait été mordu par un renard et avait du être traité aux antibiotiques (durant 2 mois pour des abces à la tête où il avait été mordu) est ce que ça aurait pu lui abimer quelque chose ? Possible... La femelle est en parfaite santé elle a 3 ans... mon mail boubazz@hotmail.com Je peux vous dédomager, ça ne doit pas être forcement gratuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 as-tu un jars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui, on peut cloturer le sujet..Un dame possédait plusieurs males qui se battaient et m en a offert un.Voici leur logement, enclo, sentier qui mène à leur petit étang ;o) et si elle vont de l'autre coté elles servent de tondeuse.. Au fond il y a des renards pas méchants ils ne sortent que la nuit, mais plus loin un pit bul (lui est méchant) en espérant qu'il ne va pas casser les clotures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ok je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites