Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaXx1

ça y est, ils sont là

Messages recommandés

99pc de réusite ( un oeuf blanc et une patte de travers) ça fait 31 sur 33!!!!

Invité

Super!!

Félicitations pour tes pious et ton super taux de réussite.

wouah !! Tu utilises quoi comme couveuse ??
Peux tu me faire un petit résumé des étapes et de la manière dont tu mènes ta couvée car ça m'épattes !!

Invité

31 sur 33 wouhou :oki: c'est génial

Tchubulust a écrit:
wouah !! Tu utilises quoi comme couveuse ??
Peux tu me faire un petit résumé des étapes et de la manière dont tu mènes ta couvée car ça m'épattes !!
J'utilise une vieille FIEM automatique qu'un ami a hérité de son père et qui dormait dans son grenier. La temperature est reglé à 38.5 et au niveau hygro c'est plus artisanal : je met des récipiants desans avec de l'eau et mon truc c'est que la fenètre dans la porte de la couveuse est embuée jusqu'au niveau des oeufs qui eux se trouvent sur les 2 plateaux du haut . Je n'ai jamais utilisé plus de 2 plateaux, ce qui fait +- 30 à 40 oeufs.Au moment de l'éclosion je sors ma petite cuvattuto24 et dès que les pt se dressent un tant soit peu sur leurs pattes je les trasfère ds la petite couveuse histoire qu'ils ne foutent pas trop le bordel en bousculant les pioupiou's en train de forrer leurs place dans ce monde.Après c'est sous lampe.Voilà

Ah oui, j'oubliais: l'eau que je met dedans est a la même température que la couveuse

• Créer...