Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Bonsoir,Voici les photos de mes 4 poussins GR wyandottes.Alors, Denislec, qu'en dis-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Il n'y a pas que Denislec qui peut dire son avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 contant pour toi , 3 liseré bleu ,le 4 eme je ne le voix pas bien dans une semaine tu seras fixée pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Finalement, c'est 2 liseré bleu et 2 liseré noir. Denis, comment puis-je savoir le sexe? Il y en a 2 avec une queue plus longue (je parle des plumes bien sûr). Serait-ce des coqs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 non,ça ne veut rien dire,c'est à la crête,mais faut au moins 6 à 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Avec les wyandottes, c'est difficile de le voir à leur crête...surtout si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai encore oublié de te demander quelque chose... Est-ce que les coqs wyandottes sont agressifs? :diabl: Sinon, j'en connais un (mon mari) qui se fera un plaisir de jouer au foot... :bav: Autant être prévenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Comme dans quasi toutes les races, il y en as des super sympa et des agressifs. Seul l'avenir te diras si tes coqs sont agressifs ou si il sont sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Wyandotte7 a écrit:J'ai encore oublié de te demander quelque chose... Est-ce que les coqs wyandottes sont agressifs? :diabl: Sinon, j'en connais un (mon mari) qui se fera un plaisir de jouer au foot... :bav: Autant être prévenu! En général la wyandotte est une race très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 j'en aie jamais eu d'agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 11 juin 2009 denislec a écrit:j'en aie jamais eu d'agressif Mon premier coq wyandotte est devenu du jour au lendemain une bête en furie mdr C'étais un argenté liseré noir GR , sa remonte déja à longtemps ... lol Mais sinon je n'ai jamais eus d'autre problêmes , c'est pas faute d'avoir des coqs à la maison , hein Denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Mon premier coq wyandotte est devenu du jour au lendemain une bête en furie mdr il a surement été piquer par une guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je leur montre la casserole dès qu'ils commencent à vouloir faire le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 http://img248.imageshack.us/i/072gac.jpg/ http://img516.imageshack.us/i/068e.jpg/ http://img194.imageshack.us/i/070fqm.jpg/ http://img194.imageshack.us/i/069fqm.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici de nouvelles photos. Par contre, comment ça se fait que c'est le lien qui apparaît et pas la photo??? Denis, je pense que c'est 2 poules et 2 coqs. Bonne journée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est juste un peu grand!! Je ferai mieux la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et bien, ils sont devenus bien jolis ces pious. Mais par contre, ils grandissent trop vite, car j'arrive pas à les voir en entier en une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Désolée pour la taille des photos!! Au moins, ça amuse certain :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Peut-être que les administrateurs peuvent réduire la taille des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tu ne les a pas encor bagués?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est spipou qui t'a dit comment poster les photos essaie de requalibrer tes photos,en autruches je ne m'y connais pas encore :lol2: essaie le format 800 x 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Wyandotte7 a écrit:Peut-être que les administrateurs peuvent réduire la taille des photos?? les voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 voila a vot' service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 la 1ere poule dorée liseré bleu les 2 derniers coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Cyroit va encore que je donne des leçons de photos.... belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Cyroit!! :oki:Car je ne connaissais pas encore cette race: autruche wyandotte Pour répondre à Max59: non, je ne les bague pas. D'abord, je ne fais pas d'expo et en plus, je suis vraiment trop novice... Ce sera peut-être plus tard.Est-ce qu'il existe déjà un post où on explique comment faire un message avec citation multiple??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Denis, si tu regardes bien sur la dernière photo, il y a un des coqs qui n'a pas de plumes sur la queue. Et c'est encore comme ça maintenant. Est-ce normal? Les plumes, vont-elles pousser? Ou alors, dois-je l'éliminer et le manger au moment voulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 non,normallement sa doit pousser,à moins que les autres lui piquent lorsqu'elle pousse,ça c'est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Je serai plus attentive! et je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Il n'y a que quelques plumes de la queue qui sont poussées... Les 3 autres ont une belle queue mais pas celui-là. Comme c'est un coq, il passera à la casserole... (mais pas tout de suite) Denis, les tiens sont déjà en âge d'être tués? Je ferai des photos prochainement... Il faudrait que je passe chez toi pour voir si les miens sont bons par rapport au standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 pas de problème,tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pas oublier de prendre un pèlot pour la douane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Tournai=>Thulin ,c'est tjs la Belgique,il n'y a pas de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 en plus il n'y a même pas de changement de province Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben la douane entre Thulin et le domaine de Denislec... la quinte disait-on avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 il faut vivre avec son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 aprés les dictons de la saint jean voici la quinte.... qu'est ce qu'il vieilli le spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Cyroit a écrit:aprés les dictons de la saint jean voici la quinte.... qu'est ce qu'il vieilli le spipou il va falloir songer à le remplacer,à moins qu'il ait une connexion au home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 et bien, faites les amis, faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Spipou a écrit:et bien, faites les amis, faites! pauvre spipounet ,il n'aura pas de connexion au hôme tu nous manqueras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ben, le tout est de m'y faire rentrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 un repas gratuit et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non non, ça marche pas ça je cuisine pas trop mal et j'ai à boire à la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 maintenant si c'est pour faire une farce à Denis, c'est pas dit que je n'y entrerais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Spipou a écrit:maintenant si c'est pour faire une farce à Denis, c'est pas dit que je n'y entrerais pas... voilà le coup de vieux est à sa porte ,si jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ben oui que veux-tu la drogue, le tabac, l'alcool et l'abus des femmes m'ont eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Spipou a écrit:ben oui que veux-tu la drogue, le tabac, l'alcool et l'abus des femmes m'ont eu Sacré Spipou!!! Denis, quand penses-tu que les poules vont commencer à pondre? Les tiennes pondent déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites