Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 il faut 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Voici les poussins qui ont grandi...Un coq doré liseré noir et 2 poulesLes 2 poulesEt voici le coq rescapé, il a été attaqué par une bête et a survécu à une entaille de 10 cm le long du cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 ils ont bien changé Ton coq c'est certainement fait attaquer par un rat..... ou un hérisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 il a eu de la chance en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Cyroit a écrit:ils ont bien changé Ton coq c'est certainement fait attaquer par un rat..... ou un hérisson ? oui, ils ont bien changé!je ne saurai jamais si c'était par un rat ou par un hérisson!!!!rasta_lapin-007 a écrit:il a eu de la chance en tout cas !!!!Il a eu beaucoup de chance... Petite précision: ils proviennent de chez Denislec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 tes poules ont l'air magnifiques,pour le coq ,je tiendrai le liseré bleu,le liseré noir manque de liseré et sa crête à l'air fort grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Je ferai d'autres photos des coqs dans quelques temps parce que ce n'est pas très facile. Ils ne veulent pas se laisser prendre en photos... Et les plumes du liseré bleu auront complètement repoussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 belles wyandottes, j'aime bien le dessin de leurs plumes... le hérisson attaque les parties tendres la nuit ( ventre, cloaque etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci. Alors, nous dirons que c'était un rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Spipou a écrit:... le hérisson attaque les parties tendres la nuit ( ventre, cloaque etc...). tiens, tes poules dorment par terre les miennes dorment toutes a perche elles ne craignent que les hérissons volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Les jeunes dorment parfois par terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 hum ,c'est pour ça que mes abris sont surélevés,maintenant si c'est un hérsson volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Denislec a écrit:hum ,c'est pour ça que mes abris sont surélevés,maintenant si c'est un hérsson volant Attention, les hérissons volants n'ont été aperçu que dans la région de Charleroi les soirs de guidaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Il y en a un qui se demande pourquoi ses oreilles sifflent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Wyandotte7 a écrit:Il y en a un qui se demande pourquoi ses oreilles sifflent!! quand elles sifflent,il se dit ,oup attention hérisson volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 .... et il s'écrie "Santé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Denislec a écrit:Wyandotte7 a écrit:Il y en a un qui se demande pourquoi ses oreilles sifflent!!quand elles sifflent,il se dit ,oup attention hérisson volant Cyroit a écrit:.... et il s'écrie "Santé" Trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Voilà je viens de la capturer Ouf il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Génial!! PS: ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucune réaction de la part de Spipou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 magnifique et on ne croyait pas spipou et pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Argenté.be a écrit:Voilà je viens de la capturerOuf il était temps je vous l'avez dit,qu'il va nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites