sabloneuse 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Vu qu aujourd hui il faisait très beau et très chaud, les tourterelles ont pris un petit bain durant toutes l après midi.Dès que j ai mis le baque d eau, il se sont jetés dedans avant même que je mette l eau. Ce sont des vrais maniaques de la propreté. Il leur a fallu une heure pour bien se laver.et après le nettoyage, le sechage en bronzant au soleilet puis une photo trop mimi de mon couple panaché ivoire.et de lucky, la tourterelle turque qu on a eu a l age de deux semaineVoila donc la vie difficile de mes tourterelles. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci!!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Très jolies photos tu as vraiment un bon appareil car la qualité est très bonne!J'adore quand les tourterelles prennent leur beau, je reste devant comme une télévision. J'aime quand elles déploient leurs ailes comme on le voit si bien ici, c'est tellement beau.N'hésites pas à leur mettre plus souvent, mais uniquement quand il n'y a pas trop de vent... Sinon elles prendront froid.Met du sel de bain vendu a AVEVE ou TOM AND CO, pour qu'elle puisse se laver encore mieux.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres joli !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 26 mai 2009 virginie a écrit:Très jolies photos tu as vraiment un bon appareil car la qualité est très bonne!J'adore quand les tourterelles prennent leur beau, je reste devant comme une télévision. J'aime quand elles déploient leurs ailes comme on le voit si bien ici, c'est tellement beau.N'hésites pas à leur mettre plus souvent, mais uniquement quand il n'y a pas trop de vent... Sinon elles prendront froid.Met du sel de bain vendu a AVEVE ou TOM AND CO, pour qu'elle puisse se laver encore mieux.Bisous Merci!! :bigsmil: Je fais comme toi quand elles prennent leur bain je m installe soit devant la volière ou alors je m assieds dans la volière et elles finissent alors par toute venir bronzer sur moi. Et je passe comme ca toute une après midi à les regarder!!! Pour le bain je leurs en donne une à deux fois par semaine, sinon elles viennent m en réclamer un. Elles sont très maniques avec leurs plumes: dès qu'il y a une crasse sur elle, elles dans tous leurs états !!Pour le sel de bain, je vais peu être aller en chercher comme ca en plus d avoir un plumages impéccable, elles sentiront bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Super alors ! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites