lila15 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Joli, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Les voici tous les cinq, ce sont des barbarie, lors de leur première sortie (3 ou 4 jours ?) Puis à 3 semaines, lors de leur première sortie en liberté: il ont toute suite été dans le ruisseau et y ont nagé comme s'ils avaient fait cela toute leur vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 c'est incroyable à la vitesse que sa grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 22 mai 2009 en effet, j'ai des poussins nés le même jour, ils sont vraiment minuscules à côté, je dirais que leur corps (sans la tête) doit faire 12 cm alors que les canards doivent dépasser les 20, je vais essayer de vérifier. Quant au poids... pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont mignons!!! et deviendron un exellent anti-limaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MaXx a écrit:Ils sont mignons!!! et deviendron un exellent anti-limaces c'est (entre autres) pour cela que je les ai engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 très cool ce petit monde ces vrais qu'ils sont magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites