Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour à tous,Je vous annonce, un peu en retard la naissance de 4 adorables poussins.Il y a deux mamans poules qui ont eu des petits. La première une marrans pure qui a couvé des oeufs de mes poules araucana et quelques autres fécondés par mon coq nègre soie.La deuxième une araucana (jeune poussin de l'année dernière) n'a pas su attendre et je lui ai donc laissé quelques oeufs. Malheureusement très faible taux de réussite car elle n'a pas correctement couvé, mais elle a tout de même un joli petit poussin.En tout j'ai donc réussi à avoir 4 poussins provenant de mes poules et fécondés par mon coq, grande première pour moi car l'année dernière j'avais obtenu des oeufs fécondés... Tous les poussins ont 5 doigts c'est comique, ils ont au moins une ressemblance avec leur géniteur.Je mettrai dès photos dès que j'en aurai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui oui, des photos ! Et bravo pour ce premier succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 On attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Lila et Wyandotte. :merci: Je ne vous oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 ne nous fais pas attendre trop longtemps pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Oui je vais essayer, mais ce sera pour demain car je suis en période d'exam et mon ordi est tj cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah ah ah un panaché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Les exams c'est vraiment...... et sa sert a rien . pour tes pioux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Merci!Ce sont les derniers examens de ma vie! Du moins j'espère car je ne compte pas reprendre d'autres études, je viens de terminer quatre ans là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour à tous,Désolé je n'ai encore fait aucune photos de mes poussins, je suis trop occupée...J'ai cependant encore eu deux naissances il y a quelques jours d'une autre maman poule (une marrans).Je ferai dès photos, je tiendrai promesse, mais je ne serai pas avant le week end.Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 on attend avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites