Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katounette

[RECHERCHE] petit couillu dumbo

Messages recommandés

Bonjour
je cherche un petit malou dumbo,couleur indifférente,age aussi pourvu qu'il soit doux,papouilleur,dominé et en bonne santé
je veux qu'il vienne de chez de bons particuliers,fa,ou raterie pas trop loin de chez moi en nord ardèche
merci de votre attention

Invité
Domage que tu soit loin j'ai un rat double rex dumbo a vendre .

Invité
je demande 5€ , ont m'a laisser avec donc voila ... ce n'etait pas prevu .

ben non,j'avais trouvé sur strasbourg mais le co-voit n'a rien donné,je suis en zone pas très fréquentée
mais je suis toujours open,j'essaye de chercher plus local mais c'est pas top!
je veux juste offrir une une jolie petite vie à un "grandes oreilles" en bonne santé après je ne suis pas difficile

J'ai une portée de dumbo en ce moment :) Mais je suis du 83, à Fréjus, mais c'est possible de trouver un covoit

ben écoute rien n'est fait mais à première vu j'ai rencontré qqun de bien en bas de ma région,qui prévoit une petite portée,mais bon pour info tu es sur le post adoption?
et merci d'avoir pensé à moi

j'ai une portée de loulou bleu russe certain sont dumbo tu peux aller voir dans " vos portée" c'est sherlock et morphine :)
j'habite en bretagne

Oui et non comment ça ? Tu penses avoir trouvé mais tu ne l'aura pas tout de suite ? Dans ce cas on peut laisser il n'y a pas de problème, à moins que tu souhaites vraiment refaire un sujet propre un peu plus tard.

oui je pense avoir trouvé,mais concrètement on ne sait pas si la gestation a démarré ou non,alors du coup je vais patienter et si jamais ça ne fonctionne pas je reposterai
enfin comme vous voulez,vous pouvez supprimer si vous voulez faire du propre je ne m'y oppose pas

Ce qu'on va faire c'est qu'on va fermer mais le laisser dans cette rubrique, et quand tu as des nouvelles pour le rat que tu as pré réservé, tu nous envoie un mp.