cokie22be 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voici enfin les photos des bebes de LUNA pas facile de les prendre en photos car ils n arretent pas de bouge en principe j ai 3 femelles et 2 males je vous ferais des photos individuelles fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 mignon tu a une belle porté c'est chouette ^^ mais seraissent des blanc de termonde t'est pitchoux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi je pense plus a des polonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 da vodka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Non pas la boisson mais les lapins,Spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokie22be 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oups desolee , j ai oublie de marque que c est des beliers blancs au YB desoleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites