sokekeboy1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je vous presente un de mes male geant belier francais de 11mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 ooohh trop choux j'adore les géant des flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est un bélier français,les géants des flandres n'ont pas les oreilles qui tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui ce n'est pas du tout un geant des flandres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est superbe!!!! Je viens de perdre mon mâle !!! d'une attaque cérébrale!!! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 trés belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci! voici deux nouvelles arrivante, des geant belier francais de 3.5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elles sont belles et le male aussi et de ce que je vois, ils ne manquent de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 elles sont superbes aussi ça sent la reproduction pour l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui elles sont encore jeune! jai d'autre sujets a presenté, je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 23 août 2009 une jeune femelle havane a manteau ou bariolé pour nos amis belges une jeune femelle chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 ce sont des très beaux lapins que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 le manteau havane est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 25 août 2009 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 25 août 2009 beaux lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci, j'ai eu du mal a les trouver, sur quelles couleur je peu travailler le havane? chamois? bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 le mieux c'est du noir mais le bleu peut a l'occasion faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 30 août 2009 voici quelques jeunes du moment, ils ont presque un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 pas vilain du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy4211 0 Posté(e) le 31 août 2009 sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Ils sont magnifique a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est plus beau encore en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est pas moi qu'il faut feliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 sokekeboy a écrit:c'est pas moi qu'il faut feliciter qui donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bas les parents, je n'ais fait que les mettre a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 sokekeboy a écrit:bas les parents, je n'ais fait que les mettre a deux oui, mais ils ne sont pas inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est tout l'art d'élever et de sortir des beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites