Chlorophylle19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 voilà mes new bestioles ..."trouvées" hier à Nivelles ...voilà dans quoi ils me les ont emballées ... histoire de les mettre dans le bain ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Comme ça elles savent a quoi s'en tenir, c'est champion ou croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 champion, j'espère!!!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 suite ... de(s) la boîte(s) mystère ...voilà --> 1 coq & 5 poules Sabelpoot porcelaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 les hollandais débarquent déja et on est pas encore au mois de juillet pour tes nouveaux arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci!!!et le soir même, j'avais déjà 3 oeufs!!!(et 1 poule "chaude" pour couver ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 joli joli j aime bien felicitation pour ta belle acquisition!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gilles a écrit:joli joli j aime bienfelicitation pour ta belle acquisition!!!! merci Gilles!!! et toi félicitations pour tes pigeons, tes chèvres, tes poules, ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 trés beau achat,elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 méfie-toi que Walter ne secoue pas encore les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah, oui .... je vais surveiller ça de près on sait jamais ... tu as raison ... (ps: je viens de mettre 6 oeufs en couveuse ..) :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Déja 6 oeufs En tout cas Félicitation elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui, déjà!!! je suis étonnée aussi, on verra le résultat!! j'espère que le coq est en forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je l'espère aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 --> encore eu 4 oeufs, today ... ça pond bien ces p'tites poules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 t'as plus de chance que moi avec les miennes, elles ne pondaient pour ainsi dire pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ahh, bon ... ben, aujourd'hui j'ai rien eu ... j'ai des oeufs, mais mnt faut voir si ils sont fécondés ... si j'ai des jeunes, je te dis quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hum! Denis aimerait bien avoir mon coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 si tu n'en as pas l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 hi hi hi trop petit pour un casse-dalle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour faire une tartine sa devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ou pour "fourrer" une dinde ... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ah bon! j'apprends tous les jours avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 juin 2009 faut pas toujours un cochon ou une vache pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 à sa faim: si obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 juin 2009 avec une bonne dinde de 15kg fourée d'un petit sabelpoot on peut manger a sa faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oh, j'en ai connu des plus pesantes de dinde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi aussi,le dernier dindon tuer chez mon papy faisait 19-20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 thomas a écrit:Moi aussi,le dernier dindon tuer chez mon papy faisait 19-20kget bien tu vois, je suis même sorti avec une de 75kgs mais c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rhôôô ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ben j'ai parfois été faible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :bigsmil: personne n'est parfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non mais parfois je collectionne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :bigsmil: à chacun sa collection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je suis un peu comme Aznavour: mes amis, mes amours, mes emmerdes...; et je crois que je suis imité pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi, c'est surtout mes emmerdes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 courage! une à la fois tu en viendras à bout avec l'aide de Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 qqs new'zz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 magnifiques et les oeufs que tu avais mis en couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 normalement, l'éclosion est prévue vers le 20 juin!! on verra ... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 attention à Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pourquoi vous avez peur qu'il mange les oeufs de la couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juin 2009 voilà!!j'ai eu 4 piou's sur 6 oeufs!!!:bigsmil: le 4ème est sorti un peu plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 mignons tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je trouve aussi!! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites