Invité Posté(e) le 27 juin 2009 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 avant d'aller chez Denis, je passerais bien chercher des oeufs chez Chloro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Spipou a écrit:avant d'aller chez Denis, je passerais bien chercher des oeufs chez Chloro.... :bigsmil: ok, pas de problèmes!!! ou alors je te garde qqs jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ok, c'est selon ta préférence, dis-moi quoi par mp, quelques petits araus....bien dodus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai aussi mis qqs oeufs dans la couveuse de Gilles, on verra ce que ça donne ... (arau et sabelpoot) (éclosion vers le 12 je pense) ça dépend du nombre que tu veux ... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 p'ti piou qui a bien poussé ...(le rescapé des 4 premiers nés, j'en ai encore 9 un peu plus jeunes et la dernière éclosion est prévue pour début août ...):bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Jolie progéniture de ton trio. Mais ce n'est pas un coq ? En tout cas, je te dit Merde pour la suite des éclosions. Car en porcelaine, c'est vraiment joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci!!! oui, il me semble aussi que c'est un coq ... on verra les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 beau petit coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voila elles devraient passe le cap de la boite de croquettes ou chanpiones vers bonnes a garder non pour les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites