Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je vous présente mes autres nouvelles bestioles(celles-là encore piou'zz)--> 2 Padoues naines citronnées et frisées--> 4 Padoues naines chamois-lissevoilà, la présentation est faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Qu'elles sont belles. J'ai failli en aceter aussi en frisé mais je n'avais pas la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 belle achat,pas courant en cette couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 --> après ça j'arrête ... (j'ai assez avec mes araus, mes sabelpoot, mes padoues ...) :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 denislec a écrit:belle achat,pas courant en cette couleur en plus c'est un k-do de walter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 jolis cadeaux ,il doit se faire pardonner quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 non, c'est pour me remonter le moral ... à la base c'était une surprise ... mais qq'un du forum à laché le morceau ... hein Gilles!!! mais, bon, c'était pas exprès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 qqs new'zz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ça pousse et les huppes deviennent belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et elles sont vraiment géniales à voir se promener partout ... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voilà, il ne me reste plus qu'un p'ti piou ... pour l'instant, y'a 1 bête à la maison (heureusement, walter est en "chasse" ... lol) les autres se sont fait manger, ou alors volé!!! car pour qu'un lot d'au moins 20 poussins disparaissent sans trace, je ne vois que ça ... ils se promenaient librement dans le jardin ... (et parfois près de l'arrêt de bus ... lol) enfin, bref, heureusement, j'en ai trouvé d'autres (âgés de 3-4 mois) :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Désolé pour toi,j'espère que Walter va retrouver cette bete ou celui qui les a volé :m21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elles sont belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Walter, finalement, c'est un grand romantique. Très jolies padoues, je te jure je n'en ai pas prises lorsque je suis passéprès de chez toi! Mais si j'avais su.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pour les vols on est déjà servi: on a volé le vélo de walter et essayé la même chose avec le mien ... :diabl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Decidemment ces temps-ci,tu n'as pas beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est à cause du vol de vélo, que je crois qu'on m'a volé des poussins, y'a pas mal de passage, et j'ai déjà vu des gens devant la maison, qui n'avaient rien à y faire ... mais, à ce moment, je pensait pas à ça ... et je peux pas :m21: tout le monde, quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Si tu as un bon avocat sa devrat passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 mais si elle a de la chance, regardes les beaux petiots dont elle nous a mis les photos pour m'arrêter là. Ma Fille ainée, enfin je la considère comme tel, s'est faite voler son vélo aussi mais on lui a remis un vieux VTT à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 au moins elle a quand même encore un vélo ... même si il est vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je suis en train de le réparer mais je ne pense qu'elle partage ton point de vue, elle avait une splendide bécane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 >>> arbre à Padoues ...ça commence tjr par 2 ... puis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Original les arbres à Padoue je veux le même LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :m401: superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 très belles photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sympa l'arbre à padoue. Jolies photos et jolis pompoms en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :m335: ou ca peut etre mais oui plus eficace mais si tu as effectivement un tres bon avocat avec des petites crevettes et une bonne mayonaise tu peux utiliser :m23: :m21: et ils finiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 elles sont presques adultes ,elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Magnifique,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 denislec a écrit: elles sont presques adultes ,elles sont superbes :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites