Tessa1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour, voila deux semaines que mes cailles ne pondent plus, elles vivent à 10 dans un box à cheval, avec des copeaux au sol, et aussi quelques touffes d'herbe il y a quinze jour, j'ai fait le grand nettoyage, et remplacer la litière, depuis plus un œuf que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 c'est simple tu les as traumatisées, le temps qu'elles prennent leurs repaires et elles vont repondre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 réponse rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi j'ai un oeuf presque tout les jours par caille,j'en ai que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 tout a fait d'accord avec Phenyx 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour votre aide, je vais donc attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites