Invité Posté(e) le 5 juin 2009 voici mes deux premiers bélier nain blancs YB issu de parent blanc YB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 et voici la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ça, sa va encore être dure a battre en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Encore des futurs champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 un peut être mais l'autre certainement pas. Sa mére qui est primipare l'as trop bien nettoyé et a confondu le bout son oreille gauche avec du placenta. Résultat une demi oreille en moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tu pourras toujurs le garder pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 seulement si c'est une femelle. Si c'est un mâle j'en ferais don sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 août 2009 lapinou59 a écrit:Il sont adorable ! Pourrait tu te présenter ? C'est plus sympa d'en savoir un peu plus sûr ceux qui postent. PS : En plus, c'est obligatoire (Je te le dit avant qu'un admin ou un modo te fasse la remarque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinou59 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui pas de probléme merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 isba86 a écrit:lapinou59 a écrit:Il sont adorable !Pourrait tu te présenter ?C'est plus sympa d'en savoir un peu plus sûr ceux qui postent.PS : En plus, c'est obligatoire (Je te le dit avant qu'un admin ou un modo te fasse la remarque) bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu n'es plus admin Denis.... ou alors d'une variété à part... je dois changer la couleur de ton pseudo alors... en mauve et blanc? :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Spipou a écrit:tu n'es plus admin Denis.... ou alors d'une variété à part... je dois changer la couleur de ton pseudo alors... en mauve et blanc? :lol2: non tout mais pas le mauvais blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ou les couleurs de l'Exelcior alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Spipou a écrit:ou les couleurs de l'Exelcior alors... pas une bonne équipe,mais une bonne couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je m'en doutais, surtout que si c'est moi qui modifie les couleurs, personne ne sait les changer après... :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Spipou a écrit: je m'en doutais, surtout que si c'est moi qui modifie les couleurs, personne ne sait les changer après... :m334: toi,tu saurais faire ça à voir :m334: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oh, je peux oui, je peux.... je met ma cape de Spipoe et je te fais ça....une lettre en mauve t l'autre en blanc :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Spipounet a écrit:oh, je peux oui, je peux.... je met ma cape de Spipoe et je te fais ça....une lettre en mauve t l'autre en blanc :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Spipou a écrit:oh, je peux oui, je peux.... je met ma cape de Spipoe et je te fais ça....une lettre en mauve t l'autre en blanc :lol2: pfffff encore des promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 il nous a mis en mauve,le blanc,il ne l'a pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je l'avais fait mais Denis a corrigé avant que tu ne reviennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je croyais que seul toi pouvé le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 non parce que j'ai pas bloqué la fonction mais je peux oui mais alors ça perd de son intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Spipou a écrit:non parce que j'ai pas bloqué la fonction mais je peux oui mais alors ça perd de son intéret oui,ne détraque pas tout,reste tranquille :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu n'étais pas déj pourtantà là quan j'ai mis le bordel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Spipou a écrit:tu n'étais pas déj pourtantà là quan j'ai mis le bordel sur le forum mais ,je suis pas étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hihihi, Polo me disait de me familiariser avec les outils d'admin.... je crois qu'il n'a pas eu tord de laisser faire Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 il vaut mieux demander quand on sais pas ,c'est plus sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oh, il est doué pour ça le gamin, il m'a appris un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 cyroit m'a dit tu peux chipoter partout,du moment que tu n'enregistres pas alors ,je scaffote un peu tout les jours pour me familliariser avec la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Spipou a écrit:je l'avais fait mais Denis a corrigé avant que tu ne reviennes. wouhai j'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Spipou a écrit:non parce que j'ai pas bloqué la fonction mais je peux oui mais alors ça perd de son intéret defait les boutons du col ton cou enfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ben la bedaine dégonfle alors le cou je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 une bedaine gonflée rapporte des amis et quand c'est le cou généralement on les perd ... c'était la pensée du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Cyroit a écrit:une bedaine gonflée rapporte des amis et quand c'est le cou généralement on les perd ...c'était la pensée du jour sur ce =>vive les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Denislec a écrit: sur ce =>vive les gros avec un petit cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 oui,juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 et avec vous 2 une grande gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 pas trés gentil ça spipounet :m335: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ben je ne vais quand même pas citer ici tout ce que vous avez de grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Spipou a écrit:ben je ne vais quand même pas citer ici tout ce que vous avez de grands... le coeur,le cerveau,... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 sauf le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je prendrais un mètre avec pour mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites