Invité Posté(e) le 6 juin 2009 les voilà ,depuis que j'en cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui jolis. Moi, j'ai du rouge du minervois mais c'est pas vraiment pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 6 juin 2009 très mimis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 merci il n'y avait que trois ans que j'en cherchais,et à chaque fois que l'on me disait"oui,j'en aie" pfff c'étaient des fauves de ronquières ici grace au forum,j'ai trouvé chez Bibice,que je remercie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Maintenant,il te manque quoi comme race en dindon,bronzé d'amérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 thomas a écrit:Maintenant,il te manque quoi comme race en dindon,bronzé d'amérique ? pas interressant pour moi,j'aime les races belges et surtout la saveur du ronquières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bientot celle des ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 d'aprés se qu'on ma dit,la viande ressemble fort au ronquières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ils sont plus gros ou c'est le meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 pour les dindes,1kg de plus chez les rouge des ardennes pour les mâles 2kg en plus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'irais bien faire un tour du côté de chez Denis à la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Spipou a écrit:j'irais bien faire un tour du côté de chez Denis à la fin de l'année si je ne suis pas en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 denislec a écrit:Spipou a écrit:j'irais bien faire un tour du côté de chez Denis à la fin de l'annéesi je ne suis pas en vacances Si tu part en vacances, ce seras encore plus facile pour récuperer quelques dondons. Tu seras pas là pour vérifier le prélèvement des renards à 2 pattes :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 je vais engager Cyroit pour surveiller :m23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 denislec a écrit: je vais engager Cyroit pour surveiller :m23: Pas grave, on en prendras un peu plus pour partager avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Bravo Denis, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oh, j'ai quelques leffes fraiches pour déjouer sa vigilance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Je ne me laisserais pas corrompre :bigsmil: :matrix: :matrix: :matrix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Cyroit a écrit:Je ne me laisserais pas corrompre :bigsmil: :matrix: :matrix: :matrix: Alors il ne te reste plus qu'à nous aider. :bigsmil: Ou alors, c'est que tu veut tout garder pour toi tout seul C'est pas bien ça. Il faut partager et penser aussi à notre repas de fin d'année. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 qui parle de te corrompre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 j'aie une confiance absolue envers mon ami Cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 denislec a écrit:j'aie une confiance absolue envers mon ami Cyroit fayot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 non,c'est l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mets- moi un petit de côté quand ils seront fait! :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 hum!,mais il te coutera fort cher ,surtout que tu ne t'appelles pas Jhonny,ni Madonna :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je suis Spipou et je le restedans le verbe et dans le geste :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 un spipou Bargoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 héhéhéhé je suis le meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Spipou a écrit:héhéhéhé je suis le meilleur! en le disant toi-même :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est la seule façon d'être bien servi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 les revoicis,à un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Eh bien ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Y a de quoi manger pour Noël chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 tu les met a Ronquières ? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour Noël..... :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Cyroit a écrit: tu les met a Ronquières ? :bigsmil: y a grande chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Félicitations Denis. Ils poussent vraiment bien. Mais dit moi, c'est quoi comme race le coq en photo avec tes dindons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est un Marans..... sans queue (pour faire ardennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 marans ardennais... j'en connais que ça va interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sa pousse bien,j'espère qu'ils seront pret pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 isba86 a écrit:Félicitations Denis. Ils poussent vraiment bien.Mais dit moi, c'est quoi comme race le coq en photo avec tes dindons ? oui ,c'est mon nouveau coq marans,ça queue commence seulement a repousser,je l'ai eu comme ça à un éleveur qui attrape c'est volailles par la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites