philippe5350 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour a tous,j' ai eu des poussins ce vendredi (eclosion bien passee) je les ai laisser dans la couveuse jusque samedi matin et puis je les ai mis en dessous d une lampe avec de l eau et de la farine pour poussin,et ce dimanche il sont mort! Pourquoi? Pourriez vous me donner des conseil et me dire si j'ai fais une erreur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 la t° sous la lampe doit être entre 34 et 38 ° pour que tout se passe bien vérifie la t° ,je ne voix que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe5350 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci pour la reponce,mais la t° etait bonne,ils avaient dur a se tenir debout et respiraient vite,bec ouvert,je ne sais rien dire d autre car je ne sais pas se qui s est passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Combien de poussins avais tu et combien sont morts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe5350 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j avais 3 poussins et il sont mort tous les 3 ,sur 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 philippe5350 a écrit:merci pour la reponce,mais la t° etait bonne,ils avaient dur a se tenir debout et respiraient vite,bec ouvert,je ne sais rien dire d autre car je ne sais pas se qui s est passer. becs ouvert,c'est que c'était trop chaud a cette âge,il n'y a pas de maladie des voix respiratoires,c'est trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites