gallou111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 une bien belle famille^^ je deteste les oies ,mais celles la était tres loin et tres belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Jolies photos et contrairement à toi, moi j'aime bien les oies (même si je n'en ai pas encore). La 1ère photo avec le couple de bernaches et leur petit est superbe. Et tes chiens sont toujours aussi jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 belle nichée de bernache,et trés belles photos,merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Lorsqu'on est de la région de Visé, c'est dommage de détester les oies ! Surtout celles qu'on entend pourtant régulièrement en soirée, les "Oies Sauvages" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je les deteste pas vraiment j'en ai tres peur. tres tres peur^^ aprés les oies sauvage n'ont rien d'effrayant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 J'adore tes photos!Elles sont tellement superbes!Avec une amie, je suis encore allée au sept fontaines ( j'y vais de temps en temps) et là il y a bien sûr des étangs et donc des canards et des cygnes.On a réussi à leur donner à manger, leurs petits mourraient de faim.On a pu les voir de très près (-d'2m) et les petits des cygnes aussi!Surprenant quand le cygne s'en prend aux canards par contre! Il est vraiment féroce! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites