Chlorophylle19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 :hello: voilà, j'ai 2 jeunes capucins hollandais,et je voudrais savoir ce que vous en pensez,merci!!le père est blanc,la mère est rouge :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ils ont l'air bien beaux,pour la conformité du standart,il faut encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 8 juin 2009 denislec a écrit:ils ont l'air bien beaux,pour la conformité du standart,il faut encore attendre tout a fait raison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok, merci!!! :bigsmil: je mettrai d'autres photos d'eux, qd ils auront grandit ... c'est clair, qu'on saura mieux les juger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Bravo pour ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il y a de forte chance pour que tu aies des tigrés mais laissons les grandir un petit peu!! de toute facon faut attendre la mue chez le capucin hollandais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites