Invité Posté(e) le 9 juin 2009 voici ma nouvelle volière destinée aux volailles naines et volante. Pour l'instant il n'y a que trois java mais j'aurais peut être bientôt une nouvelle race a y mettre Ce n'est que la partie extérieure, la partie intérieure est presqu'aussi grande. En comptant les deux le poulallier fait 5 m de long sur 2,5 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 super volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 extra,beau travail,ils sont aux anges dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Beau boulot encore une fois. Elles doivent être à l'aise tes java dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Magnifique excellent boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 superbe volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Super cette volière...Mais dis-moi, quelle sera donc cette nouvelle race que tu vas y accueillir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 pour l'instant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 noburo a écrit:Super cette volière...Mais dis-moi, quelle sera donc cette nouvelle race que tu vas y accueillir ? moi je le sais ,des :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Le voile sera bientôt levé, les éclosions commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'avais pas vu le poste, géniale cette volière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ne dis rien,on va faire un petit concours. Celui qui trouve le nom de cette race a gagner le droit de voir leur photo en premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 thomas a écrit:ne dis rien,on va faire un petit concours. Celui qui trouve le nom de cette race a gagner le droit de voir leur photo en premier. ok, va voir sur ce lien /reproduction-elevage-des-jeunes-f173/ma-nouvelle-race-t4542.htm#90811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites