isba8611 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voilà des photos de mon parquet de Bielefelder doré (grande race).D'abord le coq :Puis les poules seules ou avec le coq (j'ai 5 poules et 1 coq) :Voilà pour cette race. Je pense m'en séparer pour faire de la gauloise dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 joli parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 le coq est splendide, belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vraiment superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 joli j'aime bien leur petit cabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dommage d'arrêter une si belle race mais bon, à chacun ses choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui ces sur mais il en a qui la reprenne enfin change de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui, pour Max qui élève des Bielefelder, c'est tout bénéf (c'est lui qui les reprend), car dans mon parquet, j'ai 3 souches différentes.Et puis, je reprend des Gauloise dorée (j'ai déjà 1 poule adulte et 6 jeunes de cette race) et je vais chercher à en trouver d'autres en plus.Et de plus, normalement, j'ai quelques jeunes Bielefelder qui doivent naitre à la fin du mois et début juillet (enfin si ma couveuse ne déconne pas encore une fois). PS : Et toi Spipou, ils en sont ou tes jeunes Bielefelder ? Car ce sont des descendant de ce parquet et toujours pas de photo de chez toi pour voir leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ils grandissent les petiots mais lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites