Invité Posté(e) le 13 juin 2009 alors, voici les premières photos du premier poussin de la nouvelle race que je vais travailler. Il est avec deux cailleteaux peints alors c'est quoi ???? :bigsmil: Pour l'instant seul denis est au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 hum,je ne sais plus :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 thomas a écrit:Je vois pas les photos mets des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je les vois maintenant. Je savais que quelqu'un aller me dire de mettre des lunettes Pour la race je pense savoir mais je me souviens plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 bin donne une des principale caractéristique, je te dirais si t'es dans le bon :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est une race naine,Brakel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 c'est bien une race naine mais perdu quand même , réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tout ce que je peux dire, c'est qu'ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Avec de longues rectrices ? Si c'est oui c'est sûrement ma race préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est une barbue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Serait ce des wyandottes nains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui,une wyandotte naine j'aurais du y penser plutot C'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 C'est pas des wyandottes Quentin a écrit:Avec de longues rectrices ? Si c'est oui c'est sûrement ma race préférée. en naine elles n'atteignent pas la longueur des grandes races, car elles muent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Phénix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je suis trop fort :bigsmil: J'ai gagné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Une cuillére en chocolat mais désolé fait trop chaud , elle a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 il l'a mangé lalala lalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mince pourquoi il fait si chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Voila pour l'instant, il y en a trois. Le restant devrait montrer le bout de leur bec a partir de ce jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui j'étais dans le bon, c'est de très bon goût , félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 très prometteur cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites