Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaure

Recherche bénévoles pour l'opération "Les écuelles du coeur".

Messages recommandés

:hello: tout le monde!!!

Les écuelles du cœur auront lieu dans tout les magasins Tom and Co du 26 juin au 15 juillet 2009. La récolte de chaque magasin est destinée à un refuge.
Ces derniers sont en recherche de bénévoles pour assurer l'accueil à l'entrée des magasins.

Les Amis des Animaux : magasins de Haine-st-Pierre et Soignies.
W.A.H.F. : magasins de Schaerbeek et Molenbeek.
Amour de Galgos : magasins de Jemappes et Bouge.
S.O.S. Chats : magasin de St Ghislain.
Refuge du Beaussart : Couvin.

Si vous habitez une de ces régions, venez nous aider. Nous en avons grand besoin.

Vous habitez une autre région, renseignez vous. Tous les refuges ont besoin de bénévoles pour cette période.

Pour les personnes au chômage, vous pouvez demander une dérogation à votre bureau de chômage.

Et vous les étudiants, vous serez en vacances. Alors venez nous aider.

Pour les magasins de Soignies et de Haine-Saint-Paul, vous pouvez me contacter par MP, et je vous communiquerai les coordonnées de la responsable.

UN GRAND MERCI A TOUS.

Invité

Sa c'est bien simpatique de le dire a tout le monde ^^ .Hier chez nous il yavais porte ouverte,la croix bleu de florifoux est j'ai promener une jolie boxer mais je ne pouvais la reprendre cher moi snif,pour cause mais parent.Mais j'avais emagasiner des échantillon de royal canin ou chat pour eux ^^ voila.Est j'aurais une question :??: que veus tu dire une dérogation quand on n'est chaumeur car je suis un peus perdu par cette question qui me turlupine.voila merci bien

• Créer...