Invité Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai enfin mon couple de caille brune. j'avais deja le mâle, il ne me manquait plus que la femelle. les voici: le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 pas mal comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 je vais les mettre en expo cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 15 juin 2009 si ton mâle est aussi ardent que le mien*, ta cailloute va souffrir ! * Spoiler: je parle du mâle caille brune, pas du mien....quoique ?... mdrrrrr Question (si vous avez encore tous vos esprits pour la lire) J'ai un mâle brun, et en femelle 3 couleurs: argenté sauvage (je pensais que c'était "Isabelle"?quelle est la différence ?), sauvage et une perlée. Ca peut donner quoi, comme petits ? Et si quelqu'un a une femelle blanche à vendre, je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu devrais mettre une ou deux femelles en plus parce que moi un éleveur m'avez dis que si on mettais une seule femelle,le male aller toujours etre dessus et vu qu'elle est plus grande,elle pourrait tuer le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très joli coloris et jolies cailles. Par contre, j'ai vu que tu voulais les mettre en expo mais elles ne sont pas baguées. Ce n'est pas obligatoire pour les cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 isba86 a écrit:Très joli coloris et jolies cailles. Par contre, j'ai vu que tu voulais les mettre en expo mais elles ne sont pas baguées. Ce n'est pas obligatoire pour les cailles ? juste, mais j'espére avoir bientôt des cailletaux que je pourrais exposer en fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 belle caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 isba86 a écrit:Très joli coloris et jolies cailles.Par contre, j'ai vu que tu voulais les mettre en expo mais elles ne sont pas baguées. Ce n'est pas obligatoire pour les cailles ? pas grave,il les a tatoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 beau couple, félicitation.Quelle idée de tatouer des cailles.... dans l'oreille sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Hé Hurlu et Berlu, y en n'a pas un pour rattraper l'autre :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 qui suis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Choisit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 très belles cailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 bon : monsieur Hurlu d'abord :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Cyroit n'est pas Berlu pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Spipou a écrit:Cyroit n'est pas Berlu pourtant aprés une telle citation tu me fait hesiter... je ne sais pas si on peux t'appeler berlu ou Beubeu. PS: connais-tu le Berchon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 spipou le berchonneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Arretez ou il va manger toutes les cailles de Cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 avec des raisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'aime pas les raisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je crois finalement que je vais appeller Cyroit bidochon.... je vais même changer son pseudo tiens juste pour rire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Spipou a écrit:je crois finalement que je vais appeller Cyroit bidochon.... je vais même changer son pseudo tiens juste pour rire un peu je peux également changer le tien si tu le souhaite :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 encore un sujet qui s'écarte Bidochon et Berchonneux ,quelle équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 denislec a écrit:encore un sujet qui s'écarte ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Cyroit a écrit:Spipou a écrit:je crois finalement que je vais appeller Cyroit bidochon.... je vais même changer son pseudo tiens juste pour rire un peuje peux également changer le tien si tu le souhaite :bigsmil:je me demande si on sait changer le pseudo du fondateur sans son accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Cyroit a écrit:voila c'est fait ok man, je m'occupe de toi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Spipounet a écrit:Cyroit a écrit:voila c'est fait ok man, je m'occupe de toi après ta vengeance ressemble fort a un pétard mouillé veux tu que je t'explique comment faire pour changer un pseudo :bigsmil: , mon bon spipounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 voila, j'ai remis en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 pourtant,j'aimais bien Spipounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 changer les^pseudos, je crois me rappeller comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Spipou a écrit: je crois me rappeller comment on fait en clair, t'as oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour as-tu la possibilité de les peser, pour que je me rende compte, et que je vois un peu, ou je me situe, car j'essaie d'avoir des souches lourdes pour la chair, mais je vends ou j'échange des oeufs pour enrichir mon élevage, ce qui m'amène des nouveautés en couleurs. Je compte faire un tour chez vous, en fin d'année, pour acquérir des cailles. Après les expo, je récupère les mal classés, pour faire de la retrempe avec ma souche. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 désplé, j'ai pas encore eu le temps de les peser, mais je peux t'affirmer qu'elles sont beaucoup moins "lourdes" que les ordinaires. Le gabarit est plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Cyroit a écrit:désplé, j'ai pas encore eu le temps de les peser, mais je peux t'affirmer qu'elles sont beaucoup moins "lourdes" que les ordinaires. Le gabarit est plus petit Ben, j'en ai 3 brunes (+1 avec un plastron blanc) qui sont nées chez moi il y a 3 semaines donc pour le moment, je ne sait pas encore si ce sont des mâles ou des femelles (mais elles ont toutes la même couleur que ta femelle) et pour le moment, elles sont aussi grosses que mes classiques.Je vais essayer de faire des photos de tout ce petit monde sous peu et je ferais un nouveau post pour les montrer. PS : petite précision, toutes mes cailles sont baguées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Cyroit a écrit:désplé, j'ai pas encore eu le temps de les peser, mais je peux t'affirmer qu'elles sont beaucoup moins "lourdes" que les ordinaires. Le gabarit est plus petit oui,elles n'ont qu'une cui. à café de mangé par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 le mâle chante et a un plastron plus clair et ligné par rapport à la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites