Invité Posté(e) le 14 juin 2009 voci un couple de caille japonaise dont je ne suis pas sûr du nom de leur couleur je penche pour de l'argenté ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ce sont celles de ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Le male on dirait couleur chocolat clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 chocolat fondu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 argentées j'aurai plutôt dit caille dorée :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton grimaud 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ce sont des argentées sauvages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tu avais a moitié raison Cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 ayrton grimaud a écrit:ce sont des argentées sauvages. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites