ange-de-soie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour' tous le monde j'aimerais vous présentez mes nouveau petit lous en premier triot de NS pie tres jeune elles ont 3 mois et déjas très adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 en deux une poule noir et un coq gris perle ou du moin je le pensse j'esite avec du splach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 en trois 3 jeunes de plus ou moin 1 mois et demi un bleu,un noir,et un coucou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 en quatre des plus jeune 1 semaine lol des poussins marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 superbes tes ns c'est bien une splach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 18 juin 2009 denislec a écrit:superbes tes ns c'est bien une splach oui c'est bien ce qui me semble merci de comfirmée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites