Invité Posté(e) le 19 juin 2009 voici les jeunes de cette année en bélier nain blanc aux yeux bleus tout d'abord les 4 bébés encore aux nid mais deja les yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ensuite deux légérement plus vieux. ici celui avec l'oreille a moitié bouffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ils sont vraiment beaux dommage pour celui qui a l'oreille mangée parce qu'il a une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 le deuxiéme de la portée (qui est complet celui là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 et une jeune femelle qui ma foi est très prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 magnifiques tu seras l'homme a battre cette année à moins que je leurs coupe la moitié de l'oreille :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Beaux lapereaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super les lapinoux trop trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro5903 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trop beaux tes loulous En effet la femelle est bien typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je préfére celui à l'avant plan de la première photo. J'en ai quatre de maman Bélier Nain rex, si en fin d'année un mâle t'intéresse Benoît, ils ont une grande densité de pelage et sont bien typés aussi, c'est avec plaisir que je te l'offrirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia631 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et ben!!!! que des beautés sur ce post!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ce petit mâle est vraiment joli aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 revoici les photos de la portée de 4. il y a une femelle et trois mâles. la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 le premier mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 le deuxiéme mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 et le troisème en position "carpette": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 tu vas faire trés mal dans les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Le deuxième mâle est nettement supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est un poseur, il sait deja ce que l'on attend de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites