Invité Posté(e) le 19 juin 2009 alors voici le résultat final de ma couvée de phoenix nain.un grand a denis pour avoir pris dans sa couveuse quelque uns de mes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ils sont beaux,tu en as des argenté aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 les p'tits machins qui se frayent un passage entre les pattes des phoenix sont des cailles peintes :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 thomas a écrit:Ils sont beaux,tu en as des argenté aussi ? je crois qu'il y a 4 dorés et 4 argentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ils sont excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vraiment très jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai hâte de les voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 ce n'est rien,pour la mise en couveuse,je t'envoirai la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 20 juin 2009 denislec a écrit:ce n'est rien,pour la mise en couveuse,je t'envoirai la facture C'est 10 euro l'oeuf ?C'est ce que tu avais dis,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 sa poussent tu voix déjà les coqs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 je crois qu'il y en trois (sur 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 tu pourras sélectionner un beau coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est dans mes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Donc voici les photos promises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et félicitations pour ces beaux petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 comme ils ont déjà bien grandis,je ne les aurais pas reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 denislec a écrit: comme ils ont déjà bien grandis,je ne les aurais pas reconnu euuuuuh qu'est ce que tu fumes ??? deja mes photos sont bien dimensionnées (800 x 600) et en plus tu les as eu en face du nez toute la soirée de dimanche quand on a fait le barbecue, la table était juste en face de la volière. a moins que tu ne supporte pas le rosé aprés le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est les mélanges qui m'ont foutus dedans ou les herbes que tu brulais dans le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 c'était que du naturel man ... :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Cyroit a écrit:c'était que du naturel man ... :smok: c'est peut être parce qu'il faisait nuit,que je ne les aie pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ça y est, on fait qui est fournisseur à St Ghislain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Jolis petits qui ont bien grandit. Mais dit moi Cyroit, le coquelet sur la photo c'est un argenté et non pas un doré si je ne me trompe pas. Tu n'as gardé que ces 2 là sur les 6 poussins que tu as eût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai eu 8 éclosions en tout, auquel il faut retirer 3 morts dans les dix premiers jours. Ici il m'en reste cinq: trois coqs argenté (deja bagués) et deux poulettes dorées. D'ailleur vu le déséquilibre, trop de coq pour peu de poules. Je me suis procuré une poule argentée supplémentaire deja presque adulte, qui pour l'instant est avec mes blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ah ah une ^photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 j'en ai mis beubeu :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 la nouvelle argentée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 :m23: tu m'as eu :sorry: je les met demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 on est potes, je sais pas si ça se fait entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 alors voiçi les photos que j'avais promis pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 belle prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 elle sera encore plus belle quand les plumes de sa queue auront repoussées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 très belle poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 août 2009 Belle poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites