ange-de-soie 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour' esque quelqu'un pourais m'éder , j'ai une naissance de fesant dorée pour bientot, le probleme c'est que c'est la premiere fois ,et je suis impeut perdu sur le sujet ... quelle soin leur aportée ????? quelle nouriture ???? puije donnée de la farine poussins ??? merci de m'éder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Tu peux comencer les premier jour avec de la fairne pour poussins mais c'est mieux de prendre du "dindon 1er âge", ensuite on trouve dans les graneteries des granulés spéciaux pour cailles, dindoneaux et faisans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci cyroit je vais faire ca alord est ce que je peut les metres avec des poussins ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Je crois que denis le fait dans les premiers jours (attend sa confirmation). Moi, je le fais avec mes cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 oui,avec tes poussins ,tu n'auras pas de problèmes pour la nourriture,je leurs donne moitié poussins et moitié dindonneaux attention mets un filet au dessus de ta caisse,parce qu'a une semaine ils volent déjà trés bien et le moindre petit trou baybaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 23 juin 2009 denislec a écrit:oui,avec tes poussins ,tu n'auras pas de problèmespour la nourriture,je leurs donne moitié poussins et moitié dindonneauxattention mets un filet au dessus de ta caisse,parce qu'a une semaine ils volent déjà trés bien et le moindre petit trou baybaye ok ok je fais sa merci du conseille .... voila voila j'en ai 3 qui sont née ce matin photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je leur donne un aliment gibier démarrage, qui contient au moins 25 % de protéines, en Belgique on trouve facilement la gamme Versel-Laga, le produit est bon et tu auras de belle petites bêtes. Pour exemple, j'ai des cailleteaux de 13 jours qui pèsent 130 grammes, et des mâles adultes qui dépasent les 300 grammes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites