Tchubulust 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour à tous, j'ai 19 oeufs qui doivent éclore aujourd'hui et un petit problème ... depuis cette nuit, 3 oeufs sont bêchés et les poussins vivent dedans mais rien ne bougent, j'ai peur en plus que la chambre à air soit assez petite d'aprés le dernier mirage. Qu'est ce que je peux faire ? Aider même si c'est pas conseillé ?? Et pour augmenté l'hygrométrie en sachant que le bac à eau est plein, que j'ai mis une éponge mouillée ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 tout ce que tu peux faire pour l'instant c'est attendre et ne pas trop chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui mais on dit souvent que l'éclosion dure 4,5 heures et ici ça fait pas loin de 10 heures et il n'y a qu'un trou de 2cm² ... et pourtant ils piaillent !! Comment faut il placer les oeufs bêchés ?? L'ouverture vers le haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 surtout ne pas ouvrir la couveuse,2 minutes aprés la t° est de nouveau bonne mais pas l'hygromètrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites