thomas4711 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Et les deux petts poussins a coté de leur mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Déolé les photos sont pas extra Je vais essayer d'en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 super sujet mais tu devrais donner du mélange concassé,parce que le maïs c'est un peu gros pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 27 juin 2009 :merci: En plus je les ai eu gratuit et je vais encore avoir plein de poussins gratuit aussi:oui: Il y a du mais entier parce que j'ai mélangé du concassé avec du entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'aime bien cette race! jolies bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'aime bien en noir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Si tu veux quand j'aurais des poussins je t'en donnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 très beau geste, vraiment dans l'esprit du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 thomas a écrit:Si tu veux quand j'aurais des poussins je t'en donnerais merci, c'est très gentil!!! mais j'essaie de ne pas trop me disperser dans les races ... sinon, je vais devoir ouvrir un zoo ... toi, aussi, si une ou l'autre de mes races t'intéresse, dis-le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je dois encore faire plusieurs parcs et puis voir si j'ai encore de la placeMerci Moi je préfère avoir plusieurs races et ne pas en garder beaucoup de chaque,10 maximum mais au moins j'ai de la diversité et sa me plait Pour l'instant,j'ai mes trios de wyandottes et de barbues d'anvers mais j'aimerais bien encore une race et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai 3 races aussi: * araucanas coucou * sabelpoots porcelaine * padoues chamois naines (lisses et frisées) mais encore jeunes ... et c'est suffisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Araucanas j'aimerais bien pour les oeufs vert mais je n'en trouve nulle part,une fois j'en ai vu des belles sur le marché mais elles avaient 3 mois maximum et elles étaient a 25 euros/pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouffffffff!!!! ils abusent!!!!!!!!!!! :m21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 thomas a écrit:Araucanas j'aimerais bien pour les oeufs vert mais je n'en trouve nulle part,une fois j'en ai vu des belles sur le marché mais elles avaient 3 mois maximum et elles étaient a 25 euros/pièces je n'en ai jamais vu de bien valable sur les marchés et Dieu sait que j'en fait! Même les rares baguées quetu vois ont un vice! minimum S'il y a quelques araus j'en prend ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui,si elles auraient vraiment étaient belles,j'en aurais pris une mais la elles étaient pas moches mais pas superbes non plus,je préfère payer encore plus cher a un éleveur a qui je peux faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Franchement chez Chloro et Walter, ils sont honnêtes et je ne regrette pas les marans que je leur ai achetées. Mais ce ne sont pas les seuls. Les passionnés, les vrais, on peut presque que parler de partage. Je ne saurais parler sur un post des rencontres uniques que j'ai faites en venant chez les membres du forum. La gentilesse de Cyroit, Denis, Lila, Walter, Eddy, Cedbot et j'en passe est pour moi une source d'inspiration sur la façon d'aborder les choses. Même si parfois nous devons être inflexible sur les principes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je ne savais pas que tu avais des Barbu d'Anvers, Thomas. C'est l'une des races que je préfère =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sa ne fais pas longtemps,je les ai depuis mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Est ce qu'ils proviennent de l'élevage de Alain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Non de chez Mr Foncoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah oui, super ! Très gentil Monsieur le Christian hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 En voila d'autres Coq Grubbe noir Mon premier poussin né chez moi en juillet(aucun ongle blanc,tous noir),il doit faire sa queue.Une poule de 2008Une poule bleu de cette annéeUne poule noir de cette annéeCelle de 2008 et 2009 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 belles photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 trés jolis belle barbe pour des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui,ils les garçons les aiment bien barbues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pas necessairement tous ... tes propos n'engagent que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui,uniquemet dans cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites