lila15 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai été chercher les oeufs dans une ferme voisine où toutes les volailles sont mélangées, donc on aura des surprises. Il y a pour le moment 4 poussins et deux oeufs non éclos. Voici deux des pious, ils sont vraiment beaux. Il y en a un comme ça puis deux comme ceci, une magnifique couleur auburn avec reflets roux et noirs, soyeux Le dernier est poivre et sel, pas terrible, mais en super forme. La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 trop mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juin 2009 très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'adore le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pour ceux qui la connaissent, la couveuse c'est Mono, une maran née chez moi, en fait c'était mon premier piou il y a exactement un an La boucle est bouclée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 rien de tel que le naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites