Invité Posté(e) le 29 juin 2009 naissance du premier poussin de colombe diamant hier dans ma volière. Le deuxiéme ne saurait tarder a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitations et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 moi,je l'aie vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Bravo et bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Le deuxième est né ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Je reviens de vacances et toujours pas éclos. Je l'ai rétiré => oeuf clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu n'es pas parti longtemps... ou bien il y a la wifi au bord de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 voici une photo du peutiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 le mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ça ne pond qu'un oeuf à la fois? mais il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 il y en avait deux, mais l'autre était clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ok, je n'y connais rien en colombidés juste le pigeon rôti, ça je sais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 t'inquiéte t'es pas le seul moi non plus j'y connais rien en colombidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 il suffit de s'instruire,c'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 la revoici aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ça se mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 denislec a écrit:ça se mange ? A trop cotoyer Spipounet tu deviens comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Eh bien, il a bien grandit ce jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 denislec a écrit:ça se mange ? Je connais un éleveur qui mange ses tourterelle mais cette petite chose, c'est uniquement comme amuse-gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Quentin a écrit:denislec a écrit:ça se mange ? Je connais un éleveur qui mange ses tourterelle mais cette petite chose, c'est uniquement comme amuse-gueule. une petite vingtaine c'est l'équivalent d'un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Quentin a écrit:denislec a écrit:ça se mange ? Je connais un éleveur qui mange ses tourterelle mais cette petite chose, c'est uniquement comme amuse-gueule. oui, il y en a qui vendraient l'eau avec laquelle ils ont fait bouillir leurs pomme de terre triste époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 affirmatif et encore ils seraient venus la chercher chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites