Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthonylec

wyandotte tricolore

Messages recommandés

Invité
félicitations trés belle acquisition très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment très content de t'avoir cédé ces sujets, je sais que tu en feras très bon usage.
Ta passion du petit élevage fera de toi un très bon éleveur. Et avec les conseils de ton papa tu arriveras à un bon résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette jolie aquisition. félicitations

En plus, ça me permet de découvrir un nouveau coloris que je n'avais encore jamais vu chez des wyandottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la variété , en wyandotte naine , il y a encore pas mal de travail pour trouver des types idéal (comme pas mal de variétés dites "rare" d'ailleur ...), mais je penses aux vus de tes sujets que cela est en bonne voie et qu'il y a de quoi bien faire

Bon courage pour ta sélection futur Anthony !



pour Isba, il existe une multitude de coloris chez la race , des homologués bien sur mais aussi des non homologués ... je crois qu'en belgique il y en a plus au standard mais bon il y a certains coloris que tu ne vois pas non plus même reconnus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous je vais la travailler pour sortir quelques jeunes et les selectionner severment à fin de répendre un peu plus cette couleur que je trouve très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraie que c'est une trés belle couleur et trés peu répendue
mais Gilbert avait déjà sélectionné ces sujets qui sont pour nous déjà un bon point de départ,il faudra le temps qu'il faut,car se n'est pas une couleur facille ,mais on y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont magnifiques! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...