thomas4711 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voila mes jeunes béliersFemelle madagascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Male bleuEt les piles m'ont lacher juste aprés donc la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je ne connais rien du tout en lapin, mais je les trouve jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Personne d'autre pour me donner un avi sur ses photos légèrement ratée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Pour moi, oreilles trops longues en devenir sur les deux et suie sur le madagascar trop pronnoncée pour un jeune. PS: c'est Spipou qui t'as donné des cours de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je vais regarder dans mon carnet de naissance leur age exacte et mesurer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Cyroit a écrit:Pour moi, oreilles trops longues en devenir sur les deux et suie sur le madagascar trop pronnoncée pour un jeune.PS: c'est Spipou qui t'as donné des cours de photos ? c'est pas parce que tu rentres de voyage de noces que tu peux tout dire :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tu as de la chance que mon pc est en révision et que je ne sais pas venir trop souvent. J'espère que la mariée est heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 la mariée est heureuse,lalalalala :lol2: :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 denislec a écrit:la mariée est heureuse,lalalalala :lol2: :m334: quoi c'est toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Spipou a écrit:denislec a écrit:la mariée est heureuse,lalalalala :lol2: :m334:quoi c'est toi? mais non andouille ,je le sais car elle se confie à ma femme :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et tu tends l'oreille on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 denislec a écrit: ,je le sais car elle se confie à ma femme :m334: N'oublie pas mon petit que les confidences vont dans les deux sens :bigsmil: :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pffff on se croirait au Loft! manque plus que Loana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est là,qu'est ce que tu croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites