thomas4711 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 A votre avis,si je mets quelques oeufs en-dessous d'une lampe qui chauffe a environ 35 degrés avec quelques éponge autour,est-ce que j'aurais des poussins ? Je ne pense pas mais je préfère quand meme demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 mets les au micro-ondes ils écloront plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 thomas a écrit:A votre avis,si je mets quelques oeufs en-dessous d'une lampe qui chauffe a environ 35 degrés avec quelques éponge autour,est-ce que j'aurais des poussins ?Je ne pense pas mais je préfère quand meme demander Oui, tu auras des poussins dans 21 jours...... Si tu vas les acheter ailleurs. Avec ta méthode, c'est la seule chance d'avoir des poussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok alors je vais attendre d'avoir une poule qui couve ou peut-etre essayer le micro-onde,on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 toi,quand tu en laches une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai essayer le micro-onde mais ils ont éclaté Non je rigole j'ai pas fait sa :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 thomas a écrit: j'ai essayer le micro-onde mais ils ont éclaté Non je rigole j'ai pas fait sa :lol2:honnêtement, arrêtes la fumette, c'est pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 zola23 a écrit:mets les au micro-ondes ils écloront plus vite! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 j'ai replacé le sujet dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tu l'as mis dans la rubrique culinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites