Jackard 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ce samedi 04 juillet 2009, l'Association Provinciale des Eleveurs Ovins de Liège organise sa traditionnelle manifestation, à savoir concours dans les races suivantes :- Texel (provincial)- Bleu du Maine (interprovincial)- Suffolk (interprovincial)- Hampshire (interprovincial)- Ardennais Roux (interprovincial)- Vendéen (interprovincial)... au total, plus de 200 des + beaux moutons wallons seront présents dans le hall du marché-concours de Hannut (à 5 minutes de la sortie d'autoroute Hannut sur l'E40) et ce dès 14h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 dommage je fais 2/10..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 dommage que je ne le sache que maintenant, je serais aller chez Godi et Claudio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackard 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 L'édition 2010 est prévue ce samedi ! Voir : /les-manifestations-a-venir-f139/concours-ovins-a-hannut-t5990.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites