Quentin12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voici mes femelles jeune (2009) Barbu de Watermael variété caille argenté que j'exposerai cette année. Je n'ai pas beaucoup de photos réussies donc j'en ajouterai d'autres plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Cela promet, beau dessin pour cette belle variété, bravo fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci beaucoup, bisous =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 oui,elle a l'air trés prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 une belle poulette Quentin ! J'ai toujours apprécié les barbus belges :) tu dois m'aimer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui, jolie barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci !En voici une 2010 quasi prête pour sa première expo d'ailleurs elle sera sans doute trop forte pour les expos après octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 20 août 2010 elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 août 2010 Beau sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites