isba8611 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voilà des photos de mes cailles qui ont maintenant 23 jours : Les brunes avec des communes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Les isabelle perlé avec une caille quasiment blanche, des communes et une dont je ne connait pas la couleur (fort orangé) : Et celle dont je voudrais connaitre le nom de la couleur, car je la trouve très jolie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 trés belles cailles,tu en as déjà beaucoup,comme je voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 denis Oui, j'en ai quelques unes pour le moment. Mais j'ai aussi 14 mâles communs qui vont soit finir dans mon assiette soit être vendu si des personnes sont interéssés (tous bagués). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 avec des raisins c'est pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 belles cailles et si t uas difficile à terminer, tu sais qui appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Spipou a écrit:belles cailles et si t uas difficile à terminer, tu sais qui appeller Oui, toi et Denis. C'est bien ça ? Mais pas besoin d'aide pour manger quelques cailles Et oui, Denis, au raisin, c'est ma recette préferée pour les cailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nature, je trousse les cailles nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites