MOSAIQUE 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour à toutes et à tous, j'ai un très gros soucis avec mon avant dernière couvée de poussins. Ils ne sont pas en forme du tout et j'en perd volontier chaque jour. Les symptômes sont: plumes ébouriffées, manque d'appétit, et surtout diarrhée sanguine (on dirait qu'ils sont atteints d'hémoragie intestinales et les fientes sont liquides et rougeâtres). Pouvez-vous m'aider?? C'est la première fois que j'ai ça car les autres couvées ont étés menées à bien sans problèmes et je donne les même soins à celle-ci. Merci de votre aide et conseils. Mosa. N'hésitez pas à me contacter même en mp. Ps: Je n'ai pas de connexion internet à la maison pour le moment (déménagement) donc ne pensez pas que je ne vous réponds pas, mais ma réponse sera peut-être tardive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est de la coxidiose au stade hémoragique je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Denislec, c'est en voie de guérison! Mosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ah, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 content de le savoir, quel produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Spipou a écrit:content de le savoir, quel produit? tu dois me payer pour le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 quoi au pèlot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 ça devient interressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ben je suis tout le temps fauché, tu viens de le dire :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui quel produit ca peut servir ou alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 du baycox,2 ml par litre d'eau pendant 5 jours si émoragie dans les fientes en préventif 1 ml par litre d'eau 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci Denislec comme quoi avec un peux de persuasion bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOSAIQUE 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Impec! Mes poussinets vont beaucoup beaucoup mieux! Denis t'es l'meilleur, normal t'es supporter des ROUCHES, hihihihi. Suis assez content car j'ai la dernière couvée qui tourne et 240 oeufs à la poubelle c'est ballot! A bientôt mes amis éleveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 denislec a écrit:du baycox,2 ml par litre d'eau pendant 5 jours si émoragie dans les fientesen préventif 1 ml par litre d'eau 3 jours Et celui que j'utilise t'a essayé Denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 non,je l'aie pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sa passe peut êtr epas la frontière ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mais Denis oui....surtout si tu lui dis qu'il est nul... ce qui est loin d'être le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Spipou a écrit:mais Denis oui....surtout si tu lui dis qu'il est nul... ce qui est loin d'être le cas qu'est ce que ce charabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 que tu passerais bien la frontière pour corriger ce paltoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 y a plus de frontière,il faut sortir parfois :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Spipou a écrit:que tu passerais bien la frontière pour corriger ce paltoquetSi je me permet de déconner ainsi avec Denis c'est que je peux me le permettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 au lieu de dire des bétises, préviens-moi quand tu as reçu le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 y a pas de lézards ps:le coq est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok, je crois que tu vas ête content. C'est un bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Spipou a écrit:ok, je crois que tu vas ête content. C'est un bel animal superbe,qualité exeptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 thomas a écrit:Il est de quelle race ? devines :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 wyandotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 non!!! essaie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbue d'anvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et je pense aussi que c'est un mille-fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui et un beau millefleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 une petite photo,c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non, Denis tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il a qu'a demandé a Anthony,lui il est jeune,il ne tremble pas,ou Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ils ne peuvent s'amuser avec l'appareil à papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tampis je prendrais le miens quand j'irais chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Spipou a écrit:non, Denis tremble ça c'est l'hôpital qui se moque de la charité :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hahahahaha trop tard, c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 on profite quand je suis pas là mettre une photo?si spipou ne lui aurait pas coupé les 2 ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je n'ai rien coupé aux ailes! arrêtes le pèlot au petit dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 tu les as cassées volontairement alors :m335: il était plus que temps que tu arrêtes la bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 faudra que tu me montres ça quand je passerais chez Cyroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites