thomas4711 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour,j'ai un couple de coureur indien bleu mais la ou je les ai acheté,il m'a dit qu'ils étaient splashé,est-ce que cette couleur est reconnue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est qu'ils sont rapide tes coureur indien s'ils ont été flashés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui,ils sont rapides,en plus c'est sur la route de wallonnie que sa c'est passé Non mais sérieusement,c'est reconnu ou pas sinon j'essaierais de la faire reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 je sais pas il faudrait que tu pose la question a Christian Foncoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 normallement les bleus sales ou blancs sales sont des sujet de travail et ne valent rien en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 S'ils ne valent rien, pourquoi ne pas leur faire prendre une douche, ils seront propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Wyandotte7 a écrit:S'ils ne valent rien, pourquoi ne pas leur faire prendre une douche, ils seront propres Si tu t'y met aussi on n'est pas sortit de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai pas pu m'en empêché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ben oui, vous me piquez mon fond de commerce là! quoi que le splash sur l'autoroute je l'aurais pas faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites