Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maigret1

NOIROU

Messages recommandés

Mon vieux noirou est le seul rescapé de mes quatre rats les trois autres sont partis c'est la vie il faut se faire une raison.
Noirou aura bientôt tris ans et demi il se porte très bien de temps à autre Monsieur Noirou part en vadrouille dans la maison et revisite toutes les pièces ces escapades se terminent presque toujours dans le placard de nourriture ou il grignote tout ce qui tombe sons la dent en éventrant les sachets (de riz ou de pâtes) Il a un solide appétit je lui donne plus rarement des petites boites pour chat " souvenez-vous les anciens du forum quand je disais donner des boites à chat cela a provoqué une tempête de protestations " bref laissons cela deux ou trois fois par semaine il a droit a sa feuille de salade ou d'endive ou une tranche de concombre gare si sa gamelle est vide Sa Majesté sait très bien me le faire comprendre par des cris, des grignotages de cage bruyant et il renverse ces gamelles voilà, j'ai encore beaucoup de choses à dire, mais après une si longue absence....... à très bientôt

Pas de nouveaux copains en perspective ? Tu veux arrêter d'avoir des rats je suppose. Ton rat a l'air de bien vivre avec ses excursions dans les placards :lol:

Si j'y ai pensé pais je crains que Noirou ne supporte pas l'arrivée d'un autre congénère il aime bien son petit coin qu'en pensez vous ? :o

J'ai pas une grande expérience des rats mais je laisserais le papy en paix et ne lui imposerais pas un petit jeunot turbulent.

Vive les placards !!! lol! Ca peut être aussi un chouette passe-temps ! Wink