jean-robert11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 [img][/img]qu elles bieres aimez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oui alors la moi une preference pour les bieres du nord de belgique et d allemagne puis quand meme celles de SENS en Bourgogne humm au miel bon un grand merci aux chtis aux belges aux allemands pour leurs :m13: :m13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 toutes aussi,mais ma préférence va au bass :m13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noburo 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Duvel, kwack, goudale, trois monts et plein d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi c'est la bier d'achouffe la mac'chouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 moi c'est la Chimay Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 leffe blonde :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Cyroit a écrit:leffe blonde :bigsmil: mais aussi pélot,pastis,double enghien,... :m13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 denislec a écrit:Cyroit a écrit:leffe blonde :bigsmil: mais aussi pélot,pastis,double enghien,... :m13: poche a biére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 quand il fait chaud,il faut boire beaucoup,c'est mon médecin qui la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi mon médecin ma conseilé maximun un verre par jour Mais il a oublier de préciser la taille du verre Du coup, j'ai du remplacer ma reserve de verre a bierre. J'en ai trouver de très chouettes en aquoiriophilie, ils ont de beau modèles pour poissons rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 sacré booxte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 NABURO j ai les memes gouts que toi tiens oui une trois monts et aussi la Goudale super sympa avec un chaource bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ah bon! on fait de la bière en France.... toutes les brunes si possible tempérées! Mais de temps en temps, une bonne pils fait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi j'apprécie une bonne bière artisanale, il y a quelques bonnes brasseries dans le hainaut occidental, mais ma préférence va au breuvage créé il y a 77 ans par un certain Paul, mes animaux en rafolent également. C'est excellent pour la santé en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe la photo Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça donne soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui mais comme on dit parfois, avec modération, au sinon on se retrouve en carafe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Belle homogénéité pour les clapiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 belle collection, tu peu envisager le sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites