Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Voila nous allons acheter une nouvelle maison avec +20 ares de terrain sur Bruxelles je vais pouvoir agrandir mon élevage de Brahmas et de cailles J'ai enfin eu mes prenière naissance brahmas. il s'agit de la couleur blanche maillé grise enfin je crois je vous mettrai des photos bientot Et pour les cailles je suis bientot a plus de 100 cailles les couleur sont sauvage, blanche, panachée, mille fleure, une spitals alors qu'est ce qu'une spitals une caille toute blanche avec le crane noir :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 20 ares ps: tu vas pouvoir lâcher tes cailles et les chasser :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bravoooo 20 ares ! elles pourront courir, tes brahmas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Chasser les cailles mais il est fou :lol2: tu tire dessus elle tu a un hamburger de caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci lilla merci deniselc je te tien au nouvel pour les cailles lilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merciiii je suis impatiente ! Tu peux voir les actuelles là /photos-et-vidos-f187/petit-paradis-pour-cailles-t4684.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites