thomas4711 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour, une de mes wyandottes couve depuis peu de temps et je l'ai mise dans une cage assez grande pour pas qu'elle soit pas embetée et aujourd'hui,elle est toute pale. Pourtant elle a aboire et a manger hier elle eu de la salade tout sa juste en dessous de son bec elle doit pas se retirer des oeufs et pourtant elle mange pas. C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 hum!!!elle est cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 non,t'inquiète pas ,lorsqu'une poule va se mettre a pondre ,on le voix parce que sa crête rougis lorsqu'elle couve sa crête est plustôt rose,il n'y a rien d'allarmant pour la nourriture,t'inquiète pas non plus,quand elle aura faim,elle mangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok mais elle s'est retirée de ses oeufs mais je sais pas depuis combien de temps parce que j'était pas la je viens de le voir quand je suis revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 laisse là tranquille ,elle a besoin de calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Voila,ce matin,un petit oeuf de barbue a éclot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 super,j'espère que tu en auras d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci,moi aussi j'espère en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Félicitations et n'oublie pas de nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci,pour les photos,il est toujours sous la poule donc on le voit pas bien mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 1 août 2009 Super, un petit noir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci Oui,il est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites