Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manhattan00

Mes p'tits Poilus

Messages recommandés

Ça y est ! Mes p'tits loulous sont enfin arrivés à la maison hier soir :lol:

Je m'empresse donc de vous présenter les 2 frères, nés le 25 août (à un ou deux jours près).

WILSON - Nom complet : Agent Wilson Six Echo
Je m'y connaît pas trop en rat mais je pense qu'il est Albinos lol Pour le reste, aucune idée.
Upload images

Et l'autre...

LENNOX - Nom complet : Captain Lennox alias Blue Fox
Alors pour lui, si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir ce qu'il à comme marquage, couleur, etc, ça serait vraiment super sympa. Moi je pensais Husky pour le marquage, mais comme dit, je m'y connaît pas du tout.
Upload images

Upload images

Les deux ensemble :
Upload images

Upload images

Je suis super étonnées car ils se sont tout de suite sentis à l'aise en entrant dans leur nouvelle cage, j'ai même eu le droit à des câlins 20 minutes après leur arrivée. Ce sont deux petits rats vraiment adorables, et surtout pas peureux pour un sou.

Voilà leur lieu de vie principal, une cage qui fait 80 cm x 48,5 cm x 63 cm dans laquelle j'ai placé deux étages fait maison + un étage savic
Upload images

Bref, je les adore et j'ai hâte de découvrir un peu plus de leur caractère...

Ils sont magnifiques !!!

Tu as bien vu pour leur marquage, mais ton husky à la particularité d'avoir presque une étoile sur le front^^

Ils sont lisse et standard !

Merci ! Et merci aussi clamp pour les réponses a mes questions

Hier ils avaient déjà eu droit à leur première balade sur le lit et aujourd'hui j'ai tenté de les laisser explorer le sol de la chambre. J'avais mis une couverture et ils s'amusaient a faire tunnels. Bon, également première petite frayeur avec Lennox qui a essayé d'escalader l'arrière du radiateur et qui m'a fait le déccrocher car je le pensait coincé mais il ne l'était pas, c'est juste que ça lui plaisait :):

lol tu n'as pas finit de te faire des frayeurs :D Bonne aventure avec les loustics !