parisiendelille 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Hello ! J'ai remarqué qu'il y avait du monde dans les crottes d'une de mes nègre soie hier. Pardon poules soie, la nouvelle appellation désormais ... Des touts petits vers ( j'ai pas dit verres, n'est-ce pas Denis et Cyroit !! ). Ce matin je vais en pharma et on me parle de - VERMYL pour poules non pondeuses ou - CAPIZOL pour poules pondeuse. Pouvez-vous me faire part de vos expériences please ???? Et des conséquences sur les oeufs pour ingestion et/ou couvaison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 oui,tu dois les vermifuger toutes pour les oeufs,c'est foutu,tu dois les jetés moi,j'utilise le capizol,c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Denis, dois-je les jeter même s'ils sont destinés à la couvaison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 tu peux risquer,mais il ne seront certainement pas bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui, vermifuge et virer les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 avez vous déja essayer les noix, c'est un excellent vermifuge pour les Humain, s'il vous reste des noix de l'an passé pourquoi ne pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tessa a écrit:avez vous déja essayer les noix, c'est un excellent vermifuge pour les Humain, s'il vous reste des noix de l'an passé pourquoi ne pas essayer oui il y a ca ou alors une decoction d'ail. Je le fais pour mes pigeons, cela fonctionne très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parisiendelille 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ok, je vais essayer un remède différent par poule pour comparer l'efficacité de chacun ! Comme certaines sont en période de couvaison, je les ai compartimentées.Il sera plus facile de constater le résultat, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 les noix et la décoction d'ail marchent trés bien sur des sujets qui ne sont pas atteint ou au début lors de l'absorption des oeufsmais si les sujets sont déjà atteint,là je pense que se ne sera pas assez fort et qu'il faudra en venir au vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mali03 0 Posté(e) le 13 août 2009 Euh, les poules,canard, ect ça se vermifuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 mali a écrit:Euh, les poules,canard, ect ça se vermifuge ? oui,2 fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mali03 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ah d'accord :) J'en apprend deschoses ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 mali a écrit:Ah d'accord :) J'en apprend deschoses ici :) c'est à ça que sert le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 tiens, t'es revenu... t'as rangé tes ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Spipou a écrit:tiens, t'es revenu... t'as rangé tes ailes! un spipounet me les a coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est pas plutôt Cyroit qui t'as mis un coup de chevrotine en te prenant pour un corbeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 haaa! tu dis que Cyroit ne voit pas la différence entre un corbeau et un athlète il va être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 qui fais l'athlète... je ne savais pas que le 100m pèlot était une épreuve olympique! :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 le 100m pfff,petit le 1000m pélot sa c'est du sport :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 denislec a écrit:le 100m pfff,petitle 1000m pélot sa c'est du sport :lol2: vantard.... déjà que tu ne tiens pas le 25 m leffe, on a vu à Nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 j'ai une excuse,elle était chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 août 2009 quand on aime ça compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites